0

Comment charger un PC portable sans chargeur?

Si le chargeur de l’ordinateur portable est hors de service, vous pouvez essayer de charger la batterie à l’aide des outils.

Le premier, utiliser un adaptateur d’alimentation universel . C’est peut-être la solution la plus évidente à vos malheurs batterie. Faciles à trouver sur la plupart des points de vente qui offrent de l’électronique, un adaptateur secteur universel peut aller n’importe où dans le prix de 30 $ à 100 $ ou plus. L’adaptateur est livré avec plusieurs conseils , dont l’un sera probablement s’adapter port de chargement de votre ordinateur portable . Lorsqu’il est branché , l’adaptateur ne sera pas seulement la puissance de votre ordinateur portable, mais recharger sa batterie ainsi .

Le deuxieme, acheter un chargeur de batterie externe pour portable . Ce sont des dispositifs autonomes qui ne se connectent sur votre ordinateur portable. Au contraire, vous prenez la batterie de votre ordinateur portable , fixez-le sur le chargeur , branchez le chargeur sur une prise électrique et re- jus de la batterie de cette façon. Lorsque la batterie est complètement chargée, vous réinsérer dans votre ordinateur portable. Chargeurs externes sont habituellement la marque et le modèle , alors assurez -vous d’obtenir celle qui correspond aux spécifications de votre ordinateur portable . Un avantage à un chargeur de batterie externe est que vous pouvez charger des batteries de rechange sans monopoliser votre ordinateur portable.

Le troisieme, c’est un peu compliqué. Vous pouvez effectuer cette opération sans retirer la batterie de l’étui pour ordinateur portable. L’essentiel est d’obtenir un courant continu en sortie du chargeur, qui correspondra aux paramètres nécessaires en termes de tension et de puissance. En tant que câble de connexion, vous pouvez utiliser un fil avec une fiche provenant d’une mémoire défectueuse. Le fil doit être coupé à proximité immédiate du convertisseur. Vous pouvez déterminer le conducteur positif par codage couleur. En règle générale, le noyau positif est peint en rouge, mais pour éliminer l’erreur, vous devez utiliser un testeur numérique ou à flèche. Avec l’aide d’un tel appareil, vous pouvez facilement déterminer le conducteur négatif. Pour ce faire, vous devez mettre l’appareil en mode de mesure de résistance de 2000 Ohms. Ensuite, vous devez retirer la batterie de l’ordinateur portable et toucher avec une sonde le contact négatif du siège de la batterie situé dans le boîtier. La deuxième sonde doit être connectée alternativement aux conducteurs de câble. La résistance du conducteur négatif, dans ce cas, sera aussi proche de zéro que possible.

À l’étape suivante des recherches indépendantes de méthodes alternatives de charge, il est nécessaire de trouver ou de fabriquer indépendamment une source de courant électrique. Presque tous les transformateurs d’anciens appareils ménagers peuvent être utilisés pour charger un ordinateur portable. Pour créer un périphérique de mémoire basé sur un tel élément, les étapes suivantes doivent être effectuées: Retirez le transformateur de l’appareil. Connectez-le au réseau en soudant un câble électrique avec une fiche à son entrée. En faisant preuve de prudence avec un multimètre, trouvez la tension aux bornes du transformateur égale à 14 V.

adminer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *